Watford : « La première chose sera de le rencontrer et de le féliciter », Roy Hodgson à propos d’Ismaïla Sarr

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Le nouvel entraineur de Watford est impatient de rencontrer Ismaïla Sarr, champion d’Afrique avec les Lions de la Teranga du Sénégal et de le féliciter.

Champion d’Afrique avec le Sénégal, Ismaïla Sarr devrait bientôt reprendre les entraînements avec Watford en vue d’un retour sur la pelouse. Arrivé sur le banc des Hornets depuis quelques semaines déjà, l’ancien sélectionneur de la Suisse s’est montré très élogieux envers l’ailier droit sénégalais.

« Alors vous savez, la première chose sera de le rencontrer, de l’accueillir, de lui parler et de le féliciter. Et puis la deuxième chose sera, vous savez, d’avoir une évaluation à ses côtés, savoir comment il se sent. La CAN pour le Sénégal ? C’est un exploit fantastique pour le Sénégal d’avoir gagné ce trophée et je suis sûr qu’il y aura encore une lueur très chaleureuse après cette victoire. C’est un joueur de qualité. Il a été une vedette pour le club depuis son arrivée, et il revient tout juste après avoir aidé sa sélection à remporter la CAN. Il faut donc espérer qu’il revienne en pleine forme, avec une bonne humeur, pour que nous puissions retrouver un joueur qui a les moyens de nous aider, être une arme offensive pour nous », a déclaré Roy Hodgson.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.