Angleterre Liverpool : Avant d’affronter l’Inter Milan, Klopp évoque l’état de forme de Salah et Mané

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alignés le week-end dernier contre Burnley en championnat, Mohamed Salah et Sadio Mané n’avaient pas l’air d’être très en forme lors de cette rencontre.

Une chose tout à fait normal quand on sait que les deux joueurs revenaient à peine de la CAN 2021 où ils ont tous deux joué la finale.

Ce mercredi, les deux attaquants de Liverpool seront probablement titulaires en huitièmes de finale de la Ligue des champions contre l’Inter Milan.

Interrogé mardi en conférence de presse sur leur état de forme, Jürgen Klopp, le coach des Reds, a dans un premier temps loué l’hygiène de vie des deux joueurs.

« Aucun des deux ne boit de l’alcool. L’alcool peut être un problème lorsqu’on fête un titre. Il prolonge la durée nécessaire avant de reprendre. Mais ils ne boivent pas et étaient prêts le lendemain du match », a-t-il fait savoir.

Le technicien allemand n’a pas manqué de saluer leur état de forme.

« Ils sont tous les deux des forces de la nature. J’espère que ça le restera, ils récupèrent très vite. Salah a eu quelques jours de repos, Sadio a eu une semaine pour célébrer, mais leur état de forme ne me surprend pas », a ajouté Jürgen Klopp, dont l’équipe aura fort à faire ce soir contre les Italiens.


Articles récents