Raja Casablanca : Marc Wilmots plus que jamais sur le départ

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Marc Wilmots a perdu la confiance des supporters du Raja Casablanca qui font pression sur le président pour qu’il soit licencié au plus vite.

Selon des sources proches du Raja Casablanca, le match de Ligue des Champions, vendredi, contre Sétif sera le dernier de Marc Wilmots sur le banc. Cette fois encore, la presse marocaine annonce une fin de parcours pour le technicien au Raja Casablanca. D’après le 360 Sport, le Taureau de Dongelberg devrait prendre la porte après le prochain match de son équipe, face à l’ES Sétif en Ligue des Champions africaine. Le nul du Raja à l’Olympique de Khouribga mardi lui aurait été fatal et aurait décidé la direction de mettre un terme à la collaboration.

Pour les supporters, garder Marc Wilmots revient à leur déclarer la guerre.  «Toute décision du président visant à garder l’entraîneur est une déclaration de guerre entre le bureau actuel et les supporters», écrivent les Green Boys dans un communiqué.

Ce groupe de supporters très influents s’en prend même au comité directeur du club. «Nous sommes fatigués de la comédie des membres du Comité directeur qui tantôt menacent de démissionner et tantôt demandent de donner une nouvelle chance à l’entraîneur», pestent-ils.

D’après le média marocain, « le débat sur le licenciement de Wilmots est d’ailleurs lancé depuis quelques semaines ». Le président Anis Mahfoud avait temporisé, mais cette fois, cela semble bel et bien terminé pour l’ancien sélectionneur des Diables Rouges.

 


Articles récents