Callum Hudson-Odoi proche de rejoindre les Black Stars après avoir fait ses débuts avec l’Angleterre

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ailier de Chelsea Callum Hudson-Odoi serait prêt à défendre les couleurs de son pays d’origine le Ghana si l’équipe se qualifiait pour la Coupe du monde.

Callum Hudson-Odoi envisage de représenter la sélection du Ghana après avoir fait ses débuts avec l’Angleterre. Le joueur de 21 ans est éligible pour les deux, mais il semble qu’il pourrait choisir de jouer pour le pays d’origine de son père plutôt que pour l’Angleterre. LondonWorld rapporte que le joueur de Chelsea a pris sa décision de faire son changement international, en disant à son entourage proche qu’il a décidé de jouer pour les Black Stars lors de la Coupe du monde.

Selon le tabloïd ‘Mirror’, l’attaquant de Chelsea envisage de représenter le Ghana après avoir fait ses débuts avec l’Angleterre (3 sélections). Il pourrait bien rejoindre la sélection des Black Stars, car il n’a pas dépassé la barre des quatre matches avec les Three Lions qui est autorisé avant l’âge de 21 ans. Il ne reste plus aux Black Stars qu’à surmonter la difficulté de battre le Nigéria lors de la double confrontation en éliminatoires de la Coupe du monde pour décrocher leur place au Qatar.


Articles récents