Foot Europe Mercato : Un jeune international algérien signe à Toulouse



Le jeune algérien Farès Chaibi a signé son premier contrat professionnel avec Toulouse FC après avoir passé deux ans et demi dans l’équipe réserve des Violets.

Longtemps avec l’équipe réserve du Téfécé, l’international algérien des U20 pourra désormais entamer ses débuts professionnels dès l’été prochain. Son contrat sera effectif à partir du 1 juillet 2022 et ce jusqu’en 2025. Né en 2002, le milieu offensif algérien est arrivé au club en 2019 après avoir été formé au FC Lyon.

Suite à l’officialisation de son contrat, Farès Chaibi n’a pas tardé à faire montre de son enthousiasme. Il promet continuer par travailler pour vite intégrer le groupe professionnel du FC Toulouse.

« C’est une grande fierté pour moi, qui était encore en club amateur il y a peu, je suis vraiment reconnaissant envers le TéFéCé pour m’avoir offert cette chance. C’est allé très vite mais je sais que ça peut aller aussi vite dans l’autre sens, donc il faut continuer à travailler. Je suis un milieu de terrain « box-to-box », avec un gros volume de jeu et plutôt à l’aise techniquement. Et j’ai hâte de m’intégrer le plus vite possible au groupe professionnel pour pouvoir, un jour, montrer mes qualités au Stadium, et rendre au Club la confiance qu’il m’a donnée », a-t-il déclaré.

Pour rappel, le FC Toulouse est l’actuel leader de la Ligue 2 française avec 51 points devant Paris FC (48 points).


Articles récents