Barrages Mondial 2022 : Un attaquant camerounais, empêché par son club de rejoindre la sélection

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’attaquant camerounais John Mary pourrait ne rejoindre sa sélection, pour les barrages de la Coupe du Monde, face à l’Algérie.

Troisième de sa Coupe d’Afrique des Nations, le Cameroun espère désormais relever la tête et se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Une mission qui ne s’annonce cependant pas des plus simples, puisque les Lions Indomptables devront se défaire de l’Algérie. Opposés aux Fennecs les 25 et 29 mars prochains dans le cadre des barrages au Mondial 2022, les hommes de Rigobert Song, ancienne légende de la sélection, auront ainsi fort à faire. Mais pour cette double confrontation face aux Fennecs, Rigobert Song pourrait faire sans son attaquant John Mary.

En effet, à en croire le média Dzair Tube, le club saoudien Al Shabab a refusé que l’international camerounais John Mary rejoigne le camp préparatoire de l’équipe nationale camerounaise, pour le match contre l’équipe d’Algérie lors des éliminatoires africaines pour la Coupe du monde au Qatar. Le club saoudien a également indiqué sur sa page officielle, avoir reçu une lettre de la fédération camerounaise, afin que John Mary puisse rejoindre la sélection camerounaise, mais ils ont refusé de le laisser partir.

Pour cette double confrontation, le nouveau sélectionneur du Cameroun a d’ailleurs dévoilé sa première pré-liste de 38 joueurs. A noter la présence d’Eric Maxim Choupo-Moting, en froid avec l’ancien sélectionneur, ou encore d’Olivier Ntcham.


Articles récents