Afrique CAF LDC – Ahmed Kendouci (ES Sétif) : « Nous n’avons d’autre choix que de gagner ce duel » face à Horoya

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ES Sétif sera face à Horoya Conakry, ce vendredi, pour le compte de la 5ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Pour espérer se qualifier, les Algériens de L’ES Sétif doivent impérativement battre Horoya Conakry, vendredi soir, au stade du 5-Juillet-1962. Relancés dans la course pour la qualification aux quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, les Sétifiens pourront renforcer davantage leurs chances, s’ils s’imposent devant les Guinéens. Le milieu de terrain de l’ES Sétif, Ahmed Kendouci, s’est exprimé au sujet de cette rencontre de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

« Nous nous préparons avec sérieux ce match. Il nous faudra être très concentré pour cette rencontre importante, a-t-il confié à la page Facebook du club. Nous n’avons d’autre choix que de gagner ce duel. Il nous faudra être au maximum. Le résultat de l’autre rencontre n’a pas d’importance. Ne nous concentrons que sur notre match à nous. Il nous faudra nous surpasser pour gagner ».


Articles récents