Radhi Jaïdi (ES Tunis) : « On a eu quelques problèmes, face à une défense très compacte »

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’Espérance de Tunis a été accrochée par l’US Ben Guerdane (0-0) au terme d’un match très engagé. Cette rencontre rentre dans le cadre de la 11e journée du championnat tunisien.

Les hommes de Radhi Jaïdi ont été tenus en échec par la formation de l’Union Sportive Ben Guerdane. Classée première du groupe A bien avant cette rencontre, l’Etoile Sportive de Tunis a manqué l’occasion de creuser l’écart, au classement, face à son dauphin.

En effet, les Sang et Or étaient confrontés à un bloc défensif très solide. A en croire l’analyse d’après match de Jaïdi, ses joueurs ont manqué de lucidité devant les buts adverses et devraient travailler leurs finitions.

« Nous devons déjà passer à autre chose. Le volume du jeu était là et nous avons eu beaucoup d’occasions pour faire la différence. Nous aurons besoin d’opter pour d’autres solutions afin de mettre la balle au fond, comme les tirs de loin. Aujourd’hui, on a eu quelques problèmes face à une défense très compacte. Par moment, il y avait six défenseurs. Maintenant, il faut aller chercher un excellent résultat au Botswana contre Jwaning Galaxy », a laissé entendre le technicien tunisien.

En rappel, l’ES Tunis garde toujours la tête du classement du groupe A avec 21 points. L’US Ben Guerdane est classée deuxième, avec 19 points.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.