Eliminatoires Mondial 2022 Barrages Mondial 2022 / Égypte : Carlos Queiroz sent son groupe très motivé

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Carlos Queiroz s’est exprimé, au sujet de la double confrontation face au Sénégal. Le sélectionneur des Pharaons prend cette rencontre, comme la finale d’une Coupe du Monde.

L’Egypte affrontera ce vendredi, à 19h GMT le Sénégal, dans le cadre du match aller des barrages pour la Coupe du Monde 2022. Bien avant cette première manche, Carlos Queiroz, fait le point de son effectif et évoque son adversaire.

« Dieu merci, il n’y pas de blessures. Les garçons sont très motivés avec un esprit fantastique… Moi, les joueurs tout comme les supporters, je pense, savons que c’est comme une finale de Coupe du Monde pour l’Egypte. C’est une opportunité pour qualifier l’équipe au Mondial. Pour cette raison [comme une finale de Coupe du Monde], les joueurs sont très motivés. Nous croyons en nous. Evidemment, ce ne sera pas un match facile, nous avons déjà constaté à quel point c’est difficile de jouer contre le Sénégal. Les fans doivent comprendre que c’est une double confrontation. La première mi-temps se joue au Caire, puis il y aura une autre au Sénégal », a déclaré le technicien portugais, au micro d’OnTime Sports.


Articles récents