Coupe du Monde 2022 Coupe du Monde 2022 : La Fédération marocaine de football a pris contact avec certaines compagnies aériennes



La Fédération marocaine de football par le biais de son président, Fouzi Lekjaa a annoncé avoir pris contact avec des compagnies aériennes pour faciliter le déplacement des supporters marocains désireux de se rendre au Qatar.

Quelques jours après le tirage au sort du prochain Mondial qui se tiendra au Qatar, l’instance faitière du football marocain prend les devants. En effet, Le président de l’instance a participé à un Space sur twitter organisé par SOCCER212 où il a parlé de l’actualité de l’équipe nationale marocaine.

A en croire Fouzi Lekjaa, la Fédération a pris contact avec la Royal Air Maroc et Qatar Airways pour faciliter le déplacement à tous les Marocains qui veulent assister aux rencontres des Lions de l’Atlas.

« On a pris contact avec la Royal Air Maroc et Qatar Airways pour préparer des packs pour tous les marocains qui veulent assister aux matchs du Maroc au Qatar. On mettra en place toutes les conditions nécessaires pour qu’ils passent un séjour agréable », a-t-il déclaré.

Pour rappel, le Maroc est logé dans la poule F en compagnie de la Belgique, de la Croatie et du Canada.


Articles récents