LDC CAF : Petro Luanda « ne veut pas arrêter de rêver », Alexandre Santos



Petro de Luanda est en demi-finales de la Ligue des champions de la CAF après 21 ans, suscitant davantage de motivation au sein de l’équipe angolaise.

Petro a éliminé Mamelodi Sundowns contre toute attente aux portes des demi-finales de la LDC CAF. Le club sud-africain était donné favori, après une phase de groupes sans défaite. Les Angolais ont gagné 2-1 à Luanda et ont fini le travail à Johannesburg avec un nul 1-1. Après l’exploit, les Angolais rêvent d’une finale historique.

« Les joueurs ne veulent pas arrêter de rêver et je ne peux pas m’empêcher de les suivre, mais nous avons de nombreux matchs devant nous, nous avons trois matchs avant les demi-finales et ce sera très difficile car ces matchs sont très difficiles, nous sommes très satisfaits. », a révélé l’entraîneur du club, Alexandre Santos sur le site web officiel du club.

Leur adversaire dans le dernier carré est le Wydad Athletic Club. Le match aller a lieu le 06 mai 2022 et la rencontre décisive une semaine plus tard. L’équipe de Casablanca affrontera celle de Luanda, après l’avoir battue 5-1 en phases de groupes cette saison. Le club angolais a remporté 2-1 la manche aller.


Articles récents