Elim. CAN 2023 : « Eswatini n’est pas une petite équipe », Ama Tchoutchoui



L’international togolais Kangnivi Ama Tchoutchoui a lancé un message d’avertissement à ses coéquipiers, avant le début des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023.

Le Togo est tiré au sort aux côtés de trois autres pays pour les éliminatoires du tournoi continental. Les Eperviers sont dans le Groupe B, avec le Burkina Faso, le Cap Vert et Eswatini. Ils reçoivent le bouclier du Roi à Lomé le 30 mai 2022 lors de leur premier match, le second étant contre les Requins Bleus à Praia le 14 du mois suivant.

« Le Burkina Faso a été demi-finaliste à la dernière CAN, le Cap-Vert aussi a été à ce tournoi et a été éliminé en huitièmes de finale. Le troisième pays (Eswatini) aussi n’est pas une petite équipe. Notre nouveau sélectionneur Paulo Duarte fait un bon travail, c’est à nous les joueurs maintenant de faire des efforts pour qu’on se qualifie à cette CAN. », a prévenu le défenseur central du FC Nouadhibou dans une interview accordée au service de presse de la sélection nationale togolaise.


Articles récents