Foot Europe Ballon d’Or 2022 : Mohamed Salah étale ses chances



L’ailier de Liverpool, Mohamed Salah a envoyé un message fort au jury à l’occasion d’une interview accordée à Sky Sports.

Avec Karim Benzema (France), Sadio Mané (Sénégal) et Robert Lewandowski (Pologne), l’international égyptien Mohamed Salah fait partie des favoris pour le prochain Ballon d’Or. A en croire les propos du buteur des Reds, cette année pourrait être la bonne pour Salah en termes de statistiques.

« J’ai perdu la dernière fois parce que j’ai marqué 40 buts mais nous n’avons gagné aucun trophée. Cette fois, mon total est vraiment élevé (43 buts toutes compétitions confondues, ndlr) et nous avons déjà gagné une coupe (League Cup, ndlr). Si nous gagnons les deux prochaines, ce sera excitant de savoir qui va la gagner. En attendant, nous devons nous concentrer sur l’essentiel, c’est-à-dire les trophées pour l’équipe, puis le reste suivra. (…) C’est ma meilleure saison à Liverpool. Mon nombre de buts et de passes décisives est élevé et la façon dont j’ai créé des occasions, le nombre le plus élevé de la Premier League », a laissé entendre Salah.


Articles récents