Afrique Eliminatoires Can 2023: Le match Gambie vs Soudan du Sud se jouera au Sénégal( Officiel)



L’information vient de tomber, la Gambie va recevoir le Soudan du Sud au Sénégal. Ce match, prévu le 04 juin prochain, compte pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Cations 2023. Selon la Fédération gambienne de Football, la rencontre se jouera au Stade Lat Dior de Thiès.

« Le match de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations de la Gambie à domicile 2023 contre le Soudan du Sud se jouera le samedi 4 juin 2022 au Stade Lat dior à Thiés, au Sénégal », lit-on dans un communiqué publié sur la page Facebook de la fédération gambienne.

La délégation qui s’est rendue au Sénégal pour des aménagements logistiques a rencontré le ministre sénégalais des sports et la Fédération sénégalaise de football. Ils ont « discuté de tous les éléments de l’organisation du match, c’est-à-dire la sécurité, les protocoles, un et entrée du spectateur le jour du match ».

« L’équipe nationale du Sénégal jouera le même jour que nous, donc naturellement, le Stade Abdoulaye Wade ne peut pas être à notre disposition », ajoutent les fédéraux gambiens.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.