Foot Europe Ligue Europa Conférence : Dessers, la finale n’est pas ma « dernière danse » à Feyenoord



L’avenir de Cyriel Dessers est incertain à Feyenoord. A cinq jours de ce qui pourrait être son dernier match sous les couleurs du club de Rotterdam, l’attaquant ne le conçoit pas comme « une dernière danse. »

Ce sera le dernier match du Stadionclub cette saison et probablement leur plus gros défi de toute la saison. Il s’agit de la finale de la Ligue Europa Conférence qu’ils joueront contre l’AS Roma le mercredi 25 mai 2022 au Air Albania Stadium en Albanie. « Je ne vois pas cela comme une dernière danse ou un au revoir. Pas du tout. Je ne le saurais pas non plus moi-même. Pour le moment, j’ai indiqué à mon agent que je ne voulais rien entendre avant la finale. », a déclaré Dessers jeudi, depuis le Portugal, où Feyenoord est en stage d’entraînement.

Avec 10 buts cette saison dans le tournoi européen, le joueur du RC Genk peut rester définitivement aux Pays-Bas pour 4 millions d’euros. « J’ai souvent indiqué que je suis très heureux à Feyenoord. Par contre, j’ai 27 ans et c’est peut-être le moment de franchir le pas vers le « vrai » étranger. Mais je suis aussi conscient qu’à Feyenoord je suis dans un club très beau et spécial. L’herbe n’est pas toujours plus verte de l’autre côté. », poursuit l’international nigérian. En attendant, Feyenoord a recruté un nouvel attaquant brésilien en provenance de l’Ajax, Danilo.


Articles récents