Afrique Elim CAN 2023 / Togo : Mobilisation, la FTF compte sur les médias



La Fédération Togolaise de Football (FTF), a organisé ce vendredi 27 mai, un cocktail de presse à son siège. Les échanges ont tourné autour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023.

A quelques jours de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023, les togolais explorent toutes les pistes. Le président de la FTF, ses collaborateurs et les représentants des médias ont profité ce vendredi d’un moment convivial pour aborder les contours de la mobilisation autour des Eperviers.

Les représentants des médias au cocktail de la FTF, 27/05/22, Ph : FTF

«Nous avons voulu cette rencontre pour qu’ensemble nous puissions définir un nouveau mode de collaboration avec nos amis des médias, qui sont des partenaires diamants, indispensables pour le rayonnement de toute activité. La place centrale des hommes et femmes de la presse n’est plus à démontrer ! C’est fort logiquement qu’un ancien président américain disait qu’il préférerait un pays avec la presse à un pays avec un gouvernement. Vous êtes tout simplement incontournables… Nous voulons aller loin, et pour ce faire, nous avons besoin de l’apport indéniable de vous de la presse», a déclaré le Colonel Guy Kossi Akpovy, président de la Fédération Togolaise de Football.

Déjà en regroupement à Lomé, les Eperviers démarrent les éliminatoires le 3 juin prochain contre l’Eswatini. Et pour la première fois depuis deux ans, la rencontre se jouera en présence du public. Les représentants de médias présents à ce cocktail ont été conviés à jouer un rôle dans la mobilisation.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.