Ligue des Champions d'Afrique Finale LDC CAF : Mohamed El Shenawy veut remporter un troisième titre d’affilée



Le capitaine d’Al Ahly était présent ce dimanche 29 mai en conférence de presse d’avant match. Aux côtés de son entraîneur Pitso Mosimane, Mohamed El Shenawy n’a pas caché son envie d’être couronné.

Al Ahly affrontera ce lundi 30 mai en finale de la ligue des champions de la CAF le Wydad Casablanca. Le gardien de but des Diables Rouges du Caire veut un troisième titre d’affilée, synonyme de 11e sacre de l’histoire du club.

El Shenawy n’a pas caché ses intentions pour cette finale. Il l’a fait savoir en conférence de presse d’avant match. « Nous avons parcouru un long chemin pour atteindre la finale, et nous voulons remporter la Ligue des Champions de la CAF, même si la finale se tiendra au Complexe Mohamed V au milieu des fans du WAC », a-t-il indiqué.

Toutefois, le portier Egyptien se méfie des joueurs du Wydad Casablanca « Nous affronterons une équipe forte. Elle a de l’expérience en finale. Elle a remporté la Ligue des Champions plus d’une fois et a des joueurs expérimentés et habitués au plus haut niveau, nous devons donc être prêts ».

El Shenawy de conclure « Al Ahly est une grande équipe et a de l’expérience dans la gestion de telles confrontations. La présence des supporters d’Al Ahly dans ce match, qu’ils soient égyptiens ou étrangers, serait une chose merveilleuse car le soutien des fans pour les joueurs de l’équipe ne peut qu’être une motivation supplémentaire pour remporter le titre ».


Articles récents