Après la victoire écrasante de 10-0 contre Sao Tomé-et-Principe, le sélectionneur du Nigéria, José Peseiro, donne son verdict.
C’était un match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023. Les Super Eagles ont étourdi lundi soir les Verde-Amarelos. « À propos de la victoire 10-0 ? Oui, c’est bien. C’est mieux pour nous [d’obtenir] trois points, ce qui est plus important pour nous. Bien sûr, je veux améliorer notre organisation sur le terrain car nous ne nous ne nous sommes pas trop entraînés. », a déclaré Peseiro à ESPN.
« Nous voulions présenter nos idées, ce match était bon car ils ont essayé de suivre notre organisation, notre style, notre idée. Je suis aussi content parce que les gars qui sont entrés pendant le match ont fait aussi bien que les joueurs qui ont commencé. », a confié l’entraîneur portugais de 62 ans. Dans leur Groupe A, le Nigeria reste au sommet avec six points. La Guinée-Bissau occupe la deuxième place avec quatre points, devant la Sierra Leone (1 point). Sao Tomé-et-Principe est dernier sans la moindre unité.
AFCON 2023 qualifiers: Peseiro responds to Super Eagles’ 10-0 sway Sao Tome https://t.co/wR3zouQ4lX
— News9ja.ng (@Nigeria_news9ja) June 14, 2022