Angleterre Premier League : Mané aux fans de Liverpool, « Vous allez me manquer ! »



Sadio Mané a accordé une interview à la chaîne officielle de Liverpool, où il s’est confié sur son séjour dans le Merseyside. « Vous allez me manquer. », déclare l’attaquant de 30 ans.

La star sénégalaise quitte les Reds après 269 matchs, 120 buts, 38 passes décisives et d’innombrables sourires et souvenirs. Il a remporté la Premier League, la Ligue des Champions, la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, la Super Coupe de l’UEFA, l’Emirates FA Cup et de la Carabao Cup.

« Nous avons beaucoup gagné et j’ai passé un très bon moment là-bas. Un temps incroyable à Liverpool, nous avons beaucoup gagné. Comme je le dis toujours, ma vie est toujours un défi et quand il est venu, j’ai dit au club que je voulais partir, je veux aller ailleurs pour voir un nouveau défi. Ce n’est rien d’autre, c’est juste un défi parce que pour moi, je veux toujours me mettre au défi pour aller de mieux en mieux. », a confié Mané à LFCTV.

Sortir par la grande porte :

« Quitter Liverpool d’une très bonne manière, c’est moi parce que j’y suis allé. C’était fantastique au club, dans le vestiaire. Je suis amical avec tout le monde, les entraîneurs et même le personnel de cuisine, les dames en cuisine ! Donc, pour moi, partir dans le bon sens est tellement, tellement important – et [pour] les fans aussi. », révèle l’ailier du Bayern Munich.

Message aux fans de Liverpool :

« Je pense que quiconque quitte Liverpool, avec ces supporters, ils vous manqueront toujours parce que jusqu’à présent [ils sont] les meilleurs au monde et je l’ai toujours dit. Surtout quand [ils chantent] mon nom, ‘Mane ! Court sur l’aile…!’ – Je ne sais pas, je ne sais pas très bien chanter ! Bien sûr, j’ai vraiment apprécié le moment et ils, wow… comment puis-je le dire ? », poursuit-il.

« Jouer à Anfield, je pense, vous donne toujours autant de pouvoir grâce aux fans. Alors, c’est sûr que vous allez me manquer, mais de toute façon, je vous aime. J’ai toujours ma maison à Liverpool et tout, donc c’est sûr que je reviendrai, bien sûr, et j’aimerais un jour revenir à Anfield pour leur dire bonjour et bien sûr pour regarder Liverpool jouer. Parce que pour moi, je vais être le fan n°1 de Liverpool, après les supporters ! », a-t-il conclu.

 


Articles récents