Football Courtisé en Serie A : Kiki Kouyaté met la pression sur le FC Metz pour quitter



Alors que le joueur malien du FC Metz est au centre des rumeurs en Lorraine depuis quelques semaines, des sources des Socios Fc Metz, renseignent que Kiki Kouyaté souhaite quitter rapidement le FC Metz. Le défenseur central commence même à passer à l’acte pour mettre la pression sur les dirigeants du club messin.

Arrivé au sein du FC Metz en 2020 en provenance de Troyes, Kiki Kouyaté intéresserait un club de Serie A, la Salernitana. Il pourrait bien quitter la maison grenat dès cet été.

Selon le quotidien L’Équipe, la Salernitana, 17ème de Serie A, la saison dernière, aurait fait une offre ferme de 5 millions d’euros pour s’attacher les services de Kouyaté. Une première offre refusée par le board messin. Cependant, désireux de renforcer sa défense centrale, le club italien pourrait bien revenir à la charge avec une offre de 7 millions, bonus inclus. Toutefois, le club messin réclame 10 millions pour laisser partir son numéro 23.

Pour précipiter son départ, Kiki Kouyaté a fait savoir au staff et aux dirigeants qu’il ne participerait pas à la séance d’entraînement du jour, afin de mettre la pression sur l’équipe dirigeante pour obtenir rapidement un transfert.

Malgré la confiance répétée de son coach qui l’a récemment placé en tête de liste des joueurs à conserver cet été, le malien ne souhaiterait pas participer au projet de remontée immédiate du club messin.

 


Articles récents