Foot Europe Mercato : Accord trouvé entre Idrissa Gueye et Everton



Selon la presse anglaise, l’international sénégalais Idrissa Gueye aurait conclu un accord avec le club anglais d’Everton.

 

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Idrissa Gueye a finalement trouvé un accord avec Everton. Le joueur avait manqué la préparation au Japon avec le Parisiens, mis sur la liste des indésirables du nouvel entraineur Christophe Galtier. Avant de déménager, I. Gueye attend d’abord la validation du Paris Saint-Germain. A noter que Galatasaray était dans la course pour signer le champion d’Afrique 2021.

Le 2 aout 2016, il avait rejoint déjà les Toffees avant de rejoindre Paris en 2019. L’aventure avec le club de la capitale se termine sur une fausse notamment notamment l’affaire du port du maillot LGBT en fin de saison passée. Egalement avec l’arrivée qui Vitinha, véritable orchestre du milieu de terrain et déjà compatible avec l’Italie Verrati, la place du Sénégalais était fortement ménacée. A quelques du prochain mondial, aller voir ailleurs pour obtenir du temps de jeu restait la meilleure option.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.