Foot Europe Mercato : Tanguy Nianzou à Séville, Thilo Kehrer tout proche de West Ham  



Le défenseur du Bayern Munich Tanguy Nianzou est tout proche de signer dans le club de Seville. Aussi, le joueur du PSG, Thilo Kehrer, serait en partance pour West Ham. Les informations ont été données ce mardi 16 aout par le journaliste Fabrizio Romano. 

 

Comme le révèle le très célèbre journaliste Fabrizio Romano, le joueur bavarois est tout proche de rejoindre la Liga espagnole. Le Bayern recevra 20 millions d’euros de frais et la clause de rachat sera également incluse. Tanguy Nianzou signera jusqu’en 2027. Né le 7 juin 2002, ses deux parents sont d’origine ivoirienne. Formé en région parisienne, il intègre le centre de formation du PSG en novembre 2016. Il signera finalement au Bayern en 2020 mais ne réussira pas à s’imposer. Si le transfert à Séville se concrétise, ce sera le troisième club de sa carrière.

Thilo Kehrer lui, également défenseur et actuel joueur du Paris Saint-Germain, est annoncé avec insistance du côté de West Ham, pour une somme avoisinant les 16 millions d’euros. Il sera à Londres dans les prochains jours pour y subir des examens médicaux. A noter qu’il est né d’un père allemand et d’une mère d’origine burundaise.

Crédit : Tanguy Nianzou


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.