Europe Premier League : Le but de Zaha contre Liverpool épate Carragher



Jamie Carragher s’est exprimé à propos de la finition splendide de Wilfried Zaha, après qu’un but de l’Ivoirien ait permis à Crystal Palace de rentrer d’Anfield avec un point.

L’ancienne star de Liverpool a été impressionnée, quand l’attaquant de Palace à ouvert le score lundi soir dans un match de la Premier League contre les Reds. Le but est venu quand Eberechi Eze a facilement dépassé Fabinho au milieu de terrain, avant de jouer pour Zaha qui a merveilleusement marqué dans le but d’Alisson Becker.

« Liverpool a bien joué pendant la majeure partie du match, mais c’était toujours le plan de Palace ou de toute équipe qui les affrontait. Fabinho ne va pas bien du tout mais il faut regarder la position du corps de Nat Phillips, par rapport à Zaha. », a déclaré Carragher selon Football.London.

« Je pense que Van Dijk peut sprinter et entrer dans la ligne de mire de Zaha, mais la finition est absolument hors de ce monde contre l’un des meilleurs gardiens de but du football mondial. Ce sera toujours un problème avec le rythme. », a commenté le consultant de Sky Sports à la mi-temps du match.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.