RC Lens : Gaël Kakuta refuse de signer au FC Nantes

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Gaël Kakuta fait partie des dossiers chauds de ce mercato estival du côté du RC Lens. Le meneur de jeu a évoqué son intention de changer d’air et souhaite trouver un nouveau challenge. Les discussions sont toujours en cours mais le meneur de jeu lensois campe sur ses positions : hors de question pour lui dans l’état actuel des choses de signer à Nantes. 

La tension monte entre le FC Nantes le milieu de terrain offensif du RC Lens. Gaël Kakuta a été une nouvelle fois catégorique : il refuse de signer à Nantes. Les deux clubs continuent tout de même de discuter pour un éventuel départ du meneur de jeu lensois.

Le milieu de terrain de 31 ans a expliqué aux dirigeants du RC Lens qu’il ne voulait pas partir à Nantes. Blessé lors de la préparation, il n’a toujours pas disputé la moindre minute en L1 cette saison.

Gaël Kakuta a perdu son statut de titulaire, devenant le remplaçant de David Pereira Da Costa. L’ancien joueur Amiens avait réalisé une première saison pleine, en marquant 11 buts et en offrant 5 passes décisives. En revanche il a déçu la saison passée, en étant l’auteur de 3 buts et 2 passes décisives avec les Sang et Or.

En ce début de saison , son nouveau statut et la manière de jouer de Lens ne le satisfont pas, le joueur a donc envie de partir. Pour l’instant, son avenir ne se jouera donc pas à Nantes. Le mercato se termine ce jeudi 1er septembre, à 23 heures.


Articles récents