Europe RC Lens : Gaël Kakuta refuse de signer au FC Nantes



Gaël Kakuta fait partie des dossiers chauds de ce mercato estival du côté du RC Lens. Le meneur de jeu a évoqué son intention de changer d’air et souhaite trouver un nouveau challenge. Les discussions sont toujours en cours mais le meneur de jeu lensois campe sur ses positions : hors de question pour lui dans l’état actuel des choses de signer à Nantes. 

La tension monte entre le FC Nantes le milieu de terrain offensif du RC Lens. Gaël Kakuta a été une nouvelle fois catégorique : il refuse de signer à Nantes. Les deux clubs continuent tout de même de discuter pour un éventuel départ du meneur de jeu lensois.

Le milieu de terrain de 31 ans a expliqué aux dirigeants du RC Lens qu’il ne voulait pas partir à Nantes. Blessé lors de la préparation, il n’a toujours pas disputé la moindre minute en L1 cette saison.

Gaël Kakuta a perdu son statut de titulaire, devenant le remplaçant de David Pereira Da Costa. L’ancien joueur Amiens avait réalisé une première saison pleine, en marquant 11 buts et en offrant 5 passes décisives. En revanche il a déçu la saison passée, en étant l’auteur de 3 buts et 2 passes décisives avec les Sang et Or.

En ce début de saison , son nouveau statut et la manière de jouer de Lens ne le satisfont pas, le joueur a donc envie de partir. Pour l’instant, son avenir ne se jouera donc pas à Nantes. Le mercato se termine ce jeudi 1er septembre, à 23 heures.


Articles récents