Afrique Chelsea : Une sélection africaine pousse fort pour Wesley Fofana



Ce lundi, L’Equipe révèle ainsi que les Eléphants «poussent fort» pour tenter de convaincre l’ancien Stéphanois d’opter pour le maillot orange, et son entourage verrait d’ailleurs l’idée de rejoindre la Côte d’Ivoire d’un très bon œil. 

Wesley Fofana (21 ans), transféré à Chelsea dans les derniers instants du mercato estival, pourrait porter le maillot d’une autre sélection que l’équipe de France. La Côte d’Ivoire lui tient les pieds chauds.

Le nouveau défenseur des Blues affrontera les Espoirs belges ce soir à Valenciennes sous le maillot de l’équipe de France Espoirs. Fofana, n’est toutefois pas sûr de continuer à porter la tunique tricolore à l’avenir.
« Le défenseur, qui a raté une très probable première convocation au rassemblement de juin quand il s’est marié, croit encore dur comme fer en sa sélection pour la Coupe du monde. Et il a prévu de tout mettre en œuvre pour y être », conclut le quotidien sportif.

Reste tout de même le plus difficile : persuader Fofana, qui continue de son côté de rêver des Bleus et croit même en ses chances de disputer la Coupe du monde 2022 avec les champions du monde dans deux mois.


Articles récents