Foot Europe OGC Nice : Premier contrat professionnel pour Antoine Mendy

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pas encore aligné par Lucien Favre cette saison, Antoine Mendy a tout de même été convoqué à huit reprises dans le groupe de l’OGC Nice en Ligue 1.

De quoi convaincre les dirigeants de cette formation française qui ont annoncé, mercredi, la signature d’un premier contrat professionnel du latéral droit d’origine sénégalaise.

Aujourd’hui âgé de 18 ans, Antoine Mendy est arrivé à Nice à 10 ans. Il se voit enfin récompenser après avoir travaillé dur et franchi les paliers ces huit dernières années.

« Devenir professionnel, c’est le rêve de tous les joueurs de foot, peu importe l’âge, donc c’est un rêve qui s’est réalisé, même si le chemin est encore long et qu’il me reste beaucoup de travail », a-t-il fait savoir.

« Je remercie le club qui me fait confiance, tous mes formateurs qui m’ont beaucoup appris et qui m’apprennent toujours beaucoup, le staff médical qui m’a aidé à rester fort dans les périodes difficiles, et bien sûr ma famille, qui est toujours restée derrière moi et qui m’a appris à ne jamais baisser les bras », a ajouté Antoine Mendy qui va devoir maintenant prouver réellement ce dont il est capable sur le terrain.


Articles récents