LDC UEFA : Abdoulaye Seck s’offre un doublé pour l’honneur face au PSG



Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé (7-2) ce mardi face au Maccabi Haïfa pour le compte de la 5e journée de Ligue des champions. Le doublé d’Abdoulaye Seck s’est révélé insuffisant pour le club israélien. 

Le PSG a vécu une soirée parfaite au Parc des Princes. Grâce à son trio magique le club de la capitale française a pris rapidement le dessus. Messi par deux fois (19e, 44e), Mbappé par deux fois (32e, 64e), un pour Neymar (35e), un pour Soler (84e) et un contre son camp de Goldberg (67e).

En face, Abdoulaye Seck a fait de son mieux. En marquant le but pour son club à la 38e minute, l’attaquant pensait relancer la partie, mais rien. L’international sénégalais viendra en seconde période pour s’offrir un doublé. De quoi permettre à son club de sauver l’honneur à Paris.

Une véritable option pour le club dans la lutte pour la première place de ce groupe. Mais Il faudra toutefois attendre l’ultime journée pour faire les comptes, le Benfica ayant gagné face à la Juventus (4-3). Le principal est toutefois assuré !


Articles récents