Mondial 2022 Sénégal : Seny Dieng, « Nous pouvons gagner chaque match »



Dans une interview accordée à BBC Sport Afrique, le gardien de but sénégalais Seny Dieng affirme que son pays peut battre n’importe quelle équipe à la Coupe du monde Qatar 2022.

Dieng est le deuxième gardien de but des Lions de la Téranga, derrière Edouard Mendy. La star des Queens Park Rangers (e Championship anglais) et son pays disputeront le Mondial de cette année dans le Groupe A. Le Sénégal est aux côtés des Pays-Bas, du Qatar et de l’Équateur. Champions d’Afrique en titre, l’international sénégalais de 27 ans rêve grand.

« Nous avons une excellente équipe avec des gars formidables et c’est comme une famille – non, pas comme une famille, c’est une famille. Les gars ont été très accueillants et il a été très, très facile de s’installer. Chaque match est difficile, peu importe contre qui il est, mais je pense qu’avec l’équipe que nous avons, nous devons vraiment nous concentrer sur nous et croire en nous – comme nous le faisons – et sortir en sachant que nous pouvons gagner chaque match. », a déclaré Dieng à BBC Sport Africa.


Articles récents