Mondial 2022 Mondial 2022 -Youssouf Sabaly : « Face à l’Equateur, il faudra garder notre confiance et faire plus d’efforts »



Youssouph Sabaly a déjà les yeux tournés sur le prochain match. En zone mixte, après la victoire des Lions contre le Qatar (3-1), le défenseur sénégalais a indiqué l’attitude qu’il faudra adopter.

« Face à l’Equateur, dit-il,  il faudra garder notre confiance et faire plus d’efforts. On espère gagner cette finale ». De son avis, l’élimination en 2018 ne sera pas une revanche. « Ce qui s’est passé en 2018 est passé. On se concentre sur cette Coupe du Monde », a laissé entendre Sabaly.

Revenant sur le match de ce vendredi, le latéral de Bétis de confier que les joueurs ont montré qu’ils savaient marquer des buts. « On s’est créé plus de situations, c’est un point important. Le manque d’efficacité nous a coûté cher contre les Pays-Bas, mais nous n’avions pas de doute là-dessus, il fallait faire un peu plus d’efforts. On a prouvé ce soir qu’on peut mettre des buts quand on se crée des situations ».


Articles récents