Mondial 2022 – Maroc : Regragui se compare à Sylvester Stallone



Après avoir acquis le titre de premier entraîneur ayant conduit une nation africaine en demi-finale d’une Coupe du monde de la FIFA, Walid Regragui décrit son équipe comme une star de Hollywood.

Regragui force l’admiration. Le sélectionneur national des Lions de l’Atlas est devenu samedi le premier entraîneur de l’histoire à conduire un pays africain en demi-finale d’un Mondial. Le Franco-Marocain reste aussi l’unique entraîneur africain à attendre ce niveau du tournoi.

Cet exploit, Regragui le compare à un classique d’un personnage du cinéma, le célèbre cinéaste américain, Sylvester Stallone. « Quand vous regardez Rocky (Stallone), vous le soutenez parce qu’il le fait avec le cœur et avec un grand engagement. Nous sommes les Rocky de cette Coupe du Monde. », a déclaré l’homme de 47 ans selon VI.

« Vous avez besoin de Ça. Je leur ai dit qu’ils n’iraient pas à la Coupe du monde avant seulement trois matchs. Quelqu’un qui ne voulait venir que pour trois duels ne m’a pas accompagné. Si vous y croyez, vous pouvez le faire. C’est un message pour le monde, qui je pense est pour le Maroc maintenant. », a-t-il ajouté.


Articles récents