Mercato : Angers fixe une drôle de condition pour Ounahi

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Angers veut vendre Ounahi puis se le faire prêter. Conscient de la popularité de son international marocain Azzedine Ounahi, auteur d’une grande Coupe du monde 2022, le club angevin aimerait le vendre lors du mercato d’hiver avant de se le faire prêter jusqu’en fin de saison.

Révélé aux yeux du monde lors de la Coupe du monde au Qatar, Azzedine Ounahi a de très grandes chances d’être transféré lors du mercato d’hiver, indique Dailymercato. Le milieu de terrain marocain de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2026, a été associé ces dernières semaines à l’OM, au Barça mais surtout à Leicester City, disposé selon L’Equipe à débourser près de 45 millions d’euros pour le recruter en janvier.

Sur les ondes de RTL, le président du SCO, Saïd Chabane, a fait le point sur le dossier Ounahi la semaine passée : « On a des offres pour Azzedine Ounahi. Des approches de grands clubs et de clubs moyens. Ça vient de partout. Italie, Espagne, Angleterre, France. Notre souhait c’est de trouver un deal en janvier, mais qu’il reste jusqu’à la fin de saison. »
Selon L’Equipe, Chabane fait la tournée des médias en ce moment pour faire monter les enchères. Reste à savoir quelles offres arriveront concrètement sur son bureau et de quel montant. Lanterne rouge de Ligue 1, Angers réussira-t-il aussi à trouver un club qui accepte de payer cher pour Ounahi en janvier tout en le laissant en prêt jusqu’en juin ? Et Ounahi a-t-il envie de finir la saison au SCO après son incroyable Coupe du monde ?


Articles récents