France Nîmes : Un champion d’Afrique rejoint les Crocos



Un nouveau challenge en Ligue 2 pour Joseph Lopy ! Après Clermont, Orléans et Sochaux, l’international sénégalais portera désormais les couleurs de Nîmes, et tentera de sauver le club de la relégation.

Nîmes Olympique annonce l’arrivée ce mercredi 25 janvier de sa première recrue hivernale en la personne de Joseph Lopy. Alors que l’on s’attendait d’abord à l’officialisation de Guessouma Fofana, c’est bien le milieu de terrain de 30 ans qui s’engage pour six mois.

Passé par Sochaux, Boulogne, Clermont et Orléans, le joueur comptabilise plus de 200 matches de Ligue 1 et de Ligue 2. Le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal en 2022 portera le n°28 chez les Crocos.

En manque de temps de jeu dans le Doubs cette saison (blessure pendant la préparation estivale puis 0 minute en championnat depuis son retour), le milieu de terrain va apporter son expérience au groupe de Fred Bompard, lanterne rouge. Un défi de taille pour le joueur de 30 ans qui s’est engagé jusqu’en fin de saison.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *