Premier League : Officiel, Antoine Semenyo signe à Bournemouth



L’attaquant ghanéen de Bristol City Antoine Semenyo a rejoint Bournemouth, comme annoncé par l’équipe de la Premier League anglaise.

Semenyo a signé un contrat de quatre ans et demi au Vitality Stadium, avec une option pour une année supplémentaire. Le joueur des Black Stars devient la troisième signature ce mois-ci du club dirigé par Gary O’Neil.

Le joueur de 23 ans rejoint chez les Cherries, l’attaquant du Burkina Faso Dango Ouattara, après avoir participé à la Coupe du monde au Qatar en 2022 avec le Ghana.

« Antoine est un joueur passionnant et nous le surveillons depuis un certain temps. Il avait un intérêt d’ailleurs et nous sommes donc ravis de l’accueillir au club. », a déclaré le directeur général de Bournemouth, Neill Blake.

Bournemouth est actuellement 18e de la Premier League. Ils n’ont remporté qu’un seul de ses 11 derniers matchs de championnat. L’arrivée de l’ancien joueur de Bath City, Newport et Sunderland sera d’un bel atout, car ils se battent pour le maintien en Premier League.

 


Articles récents