Après plusieurs années au sein de l’Atlético Madrid, le joueur centrafricain Geoffrey Kondogbia est une fois de plus convoité par les plus grands clubs européens, dont Aston Villa.
Grâce à sa force inébranlable, ses compétences impressionnantes et ses capacités aériennes, Geoffrey Kondogbia s’impose, à l’approche de ses trente ans, comme l’un des joueurs les plus courtisés. Après un passage réussi au sein de différents clubs européens, dont le Valence CF et l’Inter Milan, il évolue aujourd’hui au poste de milieu de terrain à l’Atlético Madrid. Cette année 2023 pourrait marquer un nouveau tournant dans sa carrière : de nombreuses opportunités professionnelles s’offrent à lui dans le cadre du prochain mercato de Premier League.
La signature de Geoffrey Kondogbia à Aston Villa est l’une des transactions qui n’a pas abouti. Les Anglais le convoitent depuis un certain temps, mais n’ont pas encore réussi à conclure l’affaire, révèle Mercatofootanglais.
Interrogé par l’équipe de Betway sur ses prochaines ambitions, Geoffrey Kondogbia ne semble pourtant pas décidé à quitter celui qu’il considère comme son pays d’adoption : « Le fait d’évoluer dans des grands clubs en Espagne, c’est une grande satisfaction pour moi. ». Si Aston Villa semble jouer sur le manque de liquidités de l’Atlético et les opportunités, trop peu nombreuses, que le club offre à son milieu de terrain pour convaincre Kondogbia, il devra encore obtenir l’accord de Diego Simeone, l’entraîneur madrilène, qui pour l’heure, ne semble pas décidé à se séparer de son joueur.