France : Un faux Wilfrid Mbappé condamné après avoir tenté de régulariser deux Algériens

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Pour régulariser des papiers de deux Algériens, un homme résident en Seine-et-Marne a tenté de se faire passer pour le père de Kylian Mbappé, joueur au PSG et de l’équipe de France de football. Il a été condamné.

 

Le Parisien révèle que le tribunal de Versailles a condamné un homme de 48 ans, qui a tenté de se faire passer pour Wilfrid Mbappé, le père de Kylian Mbappé.

L’accusé a contacté les préfectures des Yvelines, des Hauts-de-Seine et de la Seine-et-Marne, en se présentant comme le père du joueur de PSG, afin d’obtenir des titres de séjour pour un couple algérien.

« J’ai honte, je regrette beaucoup ce que j’ai fait », a déclaré l’homme qui a tenté de régulariser ces papiers. Il a été reconnu coupable de faux et d’usage de faux et condamné à dix mois d’emprisonnement sous bracelet électronique et à 2 000 € d’amende.

Avant Wilfrid Mbappé, c’est l’international français, Kylian Mbappé, qui avait déjà été la cible d’une usurpation d’identité. Un homme avait essayé de se faire passer pour le buteur afin de régler plusieurs nuits dans un hôtel de luxe.

 


Articles récents