CAN U-20 – Dario Monteiro (entraîneur du Mozambique) : « Le test du Sénégal sera un énorme défi »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’entraîneur mozambicain Dario Monteiro a déclaré que le match contre les protégés de Malick Daf sera un énorme défi pour son équipe alors qu’elle vise sa première victoire dans la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies.

Les jeunes Os Mambas du Mozambique seront de retour en action mercredi lorsqu’ils affronteront le Sénégal, leader du groupe A, au stade international du Caire.

Les finalistes de la COSAFA ont tenu en échec l’Egypte lors du match d’ouverture du tournoi, mais admettent que l’affrontement avec le Sénégal sera beaucoup plus difficile.

« Un grand défi nous attend face à une équipe solide dont nous avons regardé le premier match », a déclaré l’entraîneur d’Os Mambas.

Les Lionceaux Sénégal ont débuté leur tournoi par une victoire face au Nigeria avec une courte victoire 1-0.

« Nous allons jouer notre deuxième match du tournoi contre une équipe solide, mais nous croyons en nos chances et nous jouerons pour gagner », a affirmé Monteiro aux journalistes lors de la conférence de presse d’avant-match de mardi.

Dario dit que son équipe se battra pour atteindre ses objectifs dans le tournoi tout en réaffirmant les chances du Mozambique de passer aux dernières étapes.

« Personne ne peut prédire l’avenir, mais nous avons des ambitions et des chances pour lesquelles nous nous battrons dans la compétition. »

Le milieu de terrain Jose Rabelina Zavala a rejoint Monteiro lors de la conférence de presse pour anticiper leur deuxième match important au Caire, lit-on sur Cafonline. « Le Sénégal est une équipe très forte. Nous voulons nous qualifier pour les quarts de finale du tournoi et nous nous battrons en équipe pour atteindre nos objectifs. », a – t-il déclaré.

 


Articles récents