CAN U20 – Marie Joseph Madienguela (coach Congo) : « Nous sommes prêts à relever le défi »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Les Jeunes Diables Rouges du Congo sont de bonne humeur avant leur match de quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U-20  contre la Tunisie, vendredi.

 

Le Congo a terminé deuxième du groupe B derrière l’Ouganda avec cinq points, ce qui lui permet de se qualifier pour les quarts de finale du tournoi.

Les Jeunes Aigles de Carthage de la Tunisie ont obtenu la deuxième place du groupe C avec quatre points et l’entraîneur du Congo, Marie Joseph Madienguela, admet qu’ils ont un défi difficile à relever,lit-on sur Cafonline.

« Tout le monde sait que l’équipe nationale tunisienne est forte et que le match ne sera pas facile mais nous sommes prêts. Nous respectons l’équipe nationale tunisienne et savons qu’elle compte de nombreux joueurs de haut niveau dans ses rangs, mais nous jouerons pour gagner et nous qualifier. Nous avons réussi à remporter le titre par le passé et cela augmente la pression sur nous mais nous sommes prêts à relever le défi. »a déclaré Madienguela.

L’attaquant Prince Soussou, qui a marqué lors de leur victoire 2-1 sur le Soudan du Sud en phase de groupe et a été nommé dans le meilleur XI de la phase de groupe, dit qu’ils sont prêts à affronter l’équipe de Sellimi.

« Nous nous sommes beaucoup préparés pour ce match et nous savons que ce ne sera pas facile mais ce sera un match de football et nous nous efforcerons de gagner », s’est e le jeune Soussou.


Articles récents