Algérie Farès Chaïbi (TFC) officialise son choix de jouer pour l’Algérie : « Ce choix vient du cœur »



Le joueur du TFC, Farès Chaïbi vient de confirmer qu’il porterait le maillot de l’Algérie et non de l’équipe de France sur la scène internationale.

La révélation de la saison toulousaine avait le choix.  A en croire à LaDepêche, le milieu de terrain du TFC, Farès Chaïbi, a annoncé mardi 14 mars qu’il a choisi de défendre les couleurs de l’Algérie sur la scène internationale. Franco – Algérien, le joueur formé à Toulouse pouvait aussi prétendre à porter le maillot de l’équipe de France.

« C’est avec une énorme fierté que je vous annonce mon choix de rejoindre la sélection algérienne. Je tiens également à remercier la Fédération Française de Football pour l’intérêt qu’ils m’ont porté. Mais ce choix vient tout droit du cœur. Hâte de porter ce maillot », a déclaré le Pitchoun sur son compte Instagram.
Cette saison, pour sa première année avec les professionnels, Farès Chaïbi impressionne. Le joueur de 20 ans est auteur de six buts et six passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fares Chaibi (@fareschaibi28)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *