Didier Lamkel Zé taclé par son ancien capitaine : « Il ne me manque pas »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le turbulent Camerounais n’a jamais vraiment fini de faire parler de lui. Cette fois-ci, c’est Kristof D’Haene qui y va de sa petite anecdote.

Kristof D’Haene, ancien coéquipier de Lamkel Zé à Courtrai, était présent sur le plateau d’Extra Time. « Je dois faire attention à ce que je dis. Mais il ne me manque pas, non. Je pensais qu’il était ‘wow’ à l’Antwerp, chez nous ce n’était pas vraiment ‘wow’. C’était un joueur qu’on pouvait utiliser, mais chez nous, il ne faisait pas souvent la différence. »

Le capitaine des Kerels a également parlé du caractère de Lamkel Zé, lit-on sur Walfoot. Selon lui, le joueur n’est pas quelqu’un de mauvais, mais bien trop nonchalant à ses yeux pour le football de haut niveau. « Il est très bon, c’est certain. Mais si vous êtes dans une lutte pour la relégation et que quelqu’un arrive 4 jours sur 5 en retard…. Vous ne pouvez pas faire ça. Vous devez alors tout faire pour lui, pour vous et pour l’équipe. »

Un exemple ? « Arriver avec des gâteaux au chocolat au petit-déjeuner, par exemple, n’est pas vraiment professionnel », a confié D’Haene.

 

,


Articles récents