Elim. CAN 2023 : Le Manager des Black Stars dément l’exclusion d’André Ayew contre l’Angola

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le manager de la sélection ghanéenne, Ameenu Shardow, a démenti les informations selon lesquelles André Ayew a été exclu de l’équipe nationale lors du match de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023 contre l’Angola à Kumasi.

En effet, alors que le joueur de Nottingham Forest a été convoqué, certains estiment que la liste des joueurs retenus pour cette rencontre ne comportait pas son nom, ce qui a donné lieu à des spéculations sur le fait que le capitaine avait été écarté de l’équipe.

Mais lors d’une interview accordée à Joy Sport, le manager des Black Stars a tenu à rétablir la vérité concernant cette histoire.

« Ce n’est pas vrai qu’André Ayew n’était pas sur la liste de l’équipe officielle du jour du match. Même en Premier League ghanéenne, si vous n’êtes pas sur la liste officielle en tant que titulaire ou remplaçant, vous ne pouvez jamais être sur le banc », a-t-il d’abord fait savoir.

Ameenu Shardow a ensuite précisé qu’Ayew était en fait sur le banc et qu’il s’était échauffé pendant le match.

« Si votre nom n’est pas sur la liste, vous n’avez rien à faire dans la zone technique ou sur le banc. Nous avons tous vu le joueur sur le banc, donc cela devrait vous dire quelque chose ».

André Ayew n’avait pas pu participer au match retour à Luanda en raison d’une blessure au genou qui l’avait contraint à se retirer du groupe.


Articles récents