L’agent d’Amrabat révèle que la Fiorentina a repoussé le Barça et Man Utd

Sofyan Amrabat partit pour rester à la Fiorentina ?


L’agent de Sofyan Amrabat confirme que la Fiorentina a rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United en janvier dernier.

Alors que la presse internationale avait révélé que la star de la Viola n’avait pas bougé l’hiver dernier à cause du rejet des offres des Toscans, Mohamed Sinouh qui est l’agent d’Amrabat confirme ces infos. « Nous avons reçu de nombreuses offres pendant le mercato d’hiver, dont une de Manchester United, mais nous n’avons pas pu finaliser l’accord. », a déclaré l’agent du milieu de terrain à Kora Plus, cité par Calciomercato.com.

« Barcelone ? Le président de la Fiorentina a refusé de le vendre à ce moment-là car il représentait une valeur ajoutée après ce qu’il avait fait à la Coupe du monde. Nous n’avons pas de propositions pour l’été, du moins pour le moment, mais la Fiorentina écoutera [les offres]. C’est une promesse qu’ils ont faite après que le président a refusé toutes les offres du mercato d’hiver. », a affirmé Sinouh.

Le contrat d’Amrabat au Stadio Franchi expire en juin 2024. Ayant rejoint la Fiorentina du Hellas Verona en 2020, la star marocaine de 26 ans a disputé 96 matchs avec l’équipe toscane.


Articles récents