Bayern Munich : Le vestiaire réclame le départ de Sadio Mané après l’incident contre Leroy Sané

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’affaire Sadio Mané est une manifestation à part entière des tensions du côté du FC Bayern Munich. Le vestiaire bavarois aurait tourné le dos à l’attaquant sénégalais, choqué par son attitude contre son coéquipier Leroy Sané qu’il aurait frappé au visage après la défaite sur le terrain de Manchester City mardi soir (3-0).

Le FC Bayern, ébranlé par le départ brutal de Julian Nagelsmann il y a quelques semaines, doit faire face à une nouvelle polémique. Une prise de bec musclée entre Sadio Mané et Leroy Sané résultant d’une tension sur le terrain, après que l’attaquant sénégalais a frappé l’ailier allemand au visage, le blessant à la lèvre, selon Bild. Une confrontation qui fait plus que laisser une marque physique.

En effet, selon le journaliste de Sky Germany Florian Petterberg, le vestiaire du FC Bayern Munich serait choquée par l’attitude de Mané, espère que l’ancien de Liverpool ne restera pas longtemps au club du Bayern. Voyons quelle sera la réaction officielle du FC Bayern Munich, qui s’est tu pour l’instant.


Articles récents