Ligue 1 – RC Lens : « Ils nous craignaient », le tacle de Seko Fofana aux joueurs du PSG

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Seko Fofana n’a pas de regrets. Alors que le RC Lens a été battus par le PSG ce samedi Parc des princes (3-1), le milieu de terrain ivoirien estime qu’il n’y pas de raison pour les Sang et Or de s’en vouloir.

Alors que Lens a évolué en infériorité numérique après l’expulsion d’Abdul Samed à la 19e minute suite à un tacle dangereux sur la cheville d’Achraf Hakimi, Fofana se montre très heureux de la réaction de son équipe malgré cette situation et estime même que Paris les craignait.

« Toute l’attente autour de ce match était incroyable au niveau de plein de choses. Mais on a joué avec nos armes. Malheureusement, on prend un carton rouge rapidement. Ce qui est important, c’est qu’on a continué à jouer avec de la personnalité. On a été récompensés et on a eu énormément de situations. On peut être fiers, ils nous craignaient, au point de chanter ‘chicotés’ (le chant traditionnel des Lensois, ndlr) », a-t-il confié au micro de Canal+.

Pour Seko Fofana, les équipes qui viendront au Parc des princes ne devraient pas se laisser intimider par le PSG.

« On a le onzième budget de France. Quand on vient ici (au Parc des Princes, ndlr), on a l’objectif de ne pas les regarder. On a montré la voie en début d’année quand on les a battus et qu’ils ont enchaîné ensuite des résultats négatifs. J’encourage toutes les équipes à venir ici avec de la personnalité et à partir sans regret. Moi, ce soir, je suis content ».


Articles récents