Gift Orban met fin à trois matchs de disette et célèbre à la Ronaldo

Gift Orban met fin à cinq matchs de disette et célèbre à la Ronaldo


Gift Orban a retrouvé le chemin des filets ce vendredi soir, lors de leur victoire 3-1 contre Westerlo en Jupiler Pro league. Il met fin ainsi à trois matchs de disette en championnat et à cinq toutes compétitions confondues.

La dernière fois que la star nigériane a marqué remonte au 1er avril 2023, lorsqu’ils ont battu 0-5 le RFC Seraing en championnat. Cela faisait en tout trois matchs de la ligue où Orban est resté muet devant les buts. Soit, cinq matchs toutes compétitions confondues y compris la double confrontation décevante de La Gantoise face à West Ham United en Ligue Europa Conférence.

Bref, Orban allait passer un mois sans marquer le moindre but, ce qui ne lui est encore jamais arrivé depuis qu’il a atterri en Belgique en début de cette année. Au lieu de cela, le joueur de 20 ans a trouvé une dernière place sur la feuille de match de ce vendredi contre Westerlo, signant le but du 3-1. Une frappe puissante de la droite.

C’était le 10e but de la saison pour Orban en 11 apparitions de championnat, où il a aussi délivré 2 passes décisives. Avec La Gantoise, ils sont leaders des play-offs pour la phase de groupes de la Ligue Europa Conférence avec 3 points. Ils ont terminé 5es de la saison régulière en Jupiler Pro League.

 


Articles récents