Le troisième but de la saison d’Abdallah Sima en Ligue 1 cette saison n’a pu empêcher Angers de sombrer cet après-midi en championnat contre Monaco.
Sur le banc lors du début de ce match au Stade Raymond Kopa, la star sénégalaise est entrée après la mi-temps lorsque les siens étaient menés 1-0 peu avant la pause. Après l’entrée d’Abdallah Sima, les locaux ont encaissé un autre but juste à l’heure de jeu.
Cependant, il n’a fallu que 6 minutes à l’international sénégalais pour répondre. Abdallah Sima a réduit le score de moitié grâce à une superbe tête. C’était son 3e but de la saison en 30 apparitions pour l’attaquant de 21 ans au SCO Angers après avoir rejoint la France en provenance de Brighton.
« Abdoulaye fait un bon match. En terme de relance et de maîtrise ce n’est pas simple pour l’équipe. Nous devons mieux maîtriser certaines choses », a lancé son entraîneur en fin de match.
Abdallah Sima 🇸🇳(2001) gets a goal back!!!
📽️ @j3tres https://t.co/Fjn2IolMNu— Football Report (@FootballReprt) May 7, 2023
⏱ 90’
Malgré de l’envie et une belle tête d’Abdallah Sima en seconde période, le SCO s’incline cet après-midi face aux Monégasques.
[1️⃣-2️⃣] #SCOASM pic.twitter.com/Pt8csrohOs— Angers SCO (@AngersSCO) May 7, 2023