Arsenal : Thomas Partey n’a pas peur de perdre son rôle de titulaire avec les Gunners

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Thomas Partey s’est exprimé après avoir été écarté du onze de départ d’Arsenal pour les deux derniers matches de Premier League. Le vice-capitaine du Ghana, qui a débuté 26 matches de championnat pour les Gunners cette saison, a été remplacé par le milieu de terrain italien Jorginho.

 

S’adressant à Standard Sports, Partey a révélé qu’il n’était pas inquiet de perdre sa place dans le onze de départ. « Pour moi, c’est quelque chose qui s’est toujours produit. J’ai toujours eu de la concurrence, ce qui est bon pour moi. Je l’apprécie », a-t-il déclaré. « Je suis vraiment heureux pour lui (Jorginho) parce que pendant deux semaines, il a été le meilleur à l’entraînement et à la fin, on le voit en match. »

Partey a poursuivi en louant les récentes performances de son coéquipier et en soulignant l’importance de la concurrence au sein de l’équipe.

« Je suis vraiment heureux pour lui et aussi heureux que chaque joueur soit prêt à intervenir, de sorte que personne ne puisse dormir. Je pense que c’est une bonne chose et j’espère que tous ceux qui occupent cette position seront prêts à intervenir lorsqu’ils en auront l’occasion. L’objectif du club est de créer de la concurrence, ce qui l’aide à grandir et nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes dans le jeu. » 

Arsenal risque de voir le titre de Premier League lui échapper cette saison, ayant pris du retard sur Manchester City à trois journées de la fin.

 


Articles récents