Serge Aurier, le défenseur de Nottingham Forest, a prolongé son contrat avec le club de Premier League qui a assuré son maintien pour la saison prochaine.
Nottingham Forest a officialisé ce vendredi la prolongation de contrat de son défenseur ivoirien Serge Aurier. Initialement lié au club jusqu’à cet été, l’ancien joueur du PSG a rempilé pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2024. Titulaire important du onze de Steve Cooper cette saison, Aurier a été l’un des grands artisans du maintien décroché par les Garibaldis en Premier League.
« Nottingham Forest a le plaisir de confirmer que Serge Aurier a déclenché une prolongation automatique d’un an de son contrat. Le joueur de 30 ans a raté la majorité du mois d’avril en raison d’une blessure, mais a récupéré pour porter le brassard de capitaine lors de son premier match de retour – une victoire vitale 3-1 à domicile contre Brighton et Hove Albion. Figure puissante sur le côté droit, Aurier a marqué son premier but pour le club lors d’un match nul 1-1 contre Chelsea en janvier, tirant de manière acrobatique dans un égaliseur important » indique le communiqué publié par le club de Premier League.
Serge’s services = secured 🔒
— Nottingham Forest (@NFFC) June 2, 2023