Belgique : Très mauvaise nouvelle pour Selim Amallah et le Standard !



Blessé depuis fin avril jusqu’en fin de saison, l’international marocain a suivi, depuis les tribunes, la descente de Valladolid en deuxième division.

 

La catastrophe pressentie depuis quelques semaines s’est produite pour Selim Amallah et Valladolid. Absent depuis fin avril en raison de deux déchirures à l’épaule, l’international marocain a suivi, depuis les tribunes, le partage des siens contre Getafe, ce dimanche.

Invaincu depuis trois journées, Valladolid n’a pas réussi à sortir de la zone rouge et est relégué en deuxième division espagnole. Il s’agit également d’une mauvaise nouvelle pour le Standard, qui devait recevoir une prime d’un million d’euros en cas de maintien de Valladolid, renseigne le média Walfoot.

Rempli d’ambitions lors de son départ du Standard, le joueur de 26 ans se retrouve désormais dans une situation compliquée : rester en LaLiga 2 et tenter de faire remonter Valladolid parmi l’élite ou partir, déjà, dans un autre club d’un grand championnat européen pour maximiser ses chances de garder sa place en équipe nationale.

Amallah, qui a rejoint LaLiga contre 1M€, a vécu une saison très calme. Beaucoup trop calme. 268 minutes seulement en championnat, pour deux buts et une passe décisive. Une chose est certaine : retrouver un employeur plus alléchant sera difficile pour le milieu offensif.


Articles récents