Al Ahly : Marcel Koller optimiste pour le 11e titre en LDC CAF

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’entraîneur du Club égyptien Al Ahly, Marcel Koller, s’est réjoui de la victoire de son équipe face au Wydad Casablanca 2-1, dimanche dernier, au Stade international du Caire, en match aller de la finale de la Ligue des Champions africains. Il pense que son équipe a les moyens d’aller arracher le trophée dimanche prochain au Stade Mohammed V de Casablanca.

L’entraîneur suisse d’Al Ahly, Marcel Koller s’est exprimé en conférence de presse après le succès de son équipe (2-1) face au Wydad Athletic Club de Casablanca, en manche aller de la finale de la Ligue des Champions de la CAF. Il a d’abord exprimé sa joie tout en rappelant que disputer une finale de la Ligue des Champions de la CAF relève d’une grande performance.

« Je suis heureux de la victoire obtenue. La finale de la Ligue des Champions africaine signifie un affrontement entre les deux meilleures équipes du continent. Nous avons pu atteindre la dernière étape de la compétition. », a-t-il indiqué.

L’entraîneur d’Al-Ahly croit que son équipe est capable d’obtenir un résultat positif lors du match retour contre le Wydad à Casablanca la semaine prochaine.

« Nous avons remporté notre match face au Wydad, et je suis convaincu que nous pouvons obtenir un résultat positif au Maroc lors de la manche retour », a-t-il assuré.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.