Elim. CAN 2023 / Stéphane Sessegnon (Bénin) : Face au Sénégal, « tout peut se passer »



Le Bénin affronte le Sénégal ce samedi dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). En conférence de presse d’avant match, Stéphane Sessegnon s’est montré ambitieux.

Face au Sénégal déjà qualifié et sûr de finir premier du groupe, le Bénin arrive avec beaucoup d’ambitions. Le vétéran des Guépards croit aux chances de succès de son groupe même s’il reconnaît la force en face.

« Ça ne serait pas un match de revanche. On sait qu’on joue une équipe Championne en titre et le plus important, c’est de se concentrer sur ce qu’on va faire demain. Le fait d’avoir d’avoir une chance de se qualifier passe nécessairement par le match de demain » a-t-il déclaré devant la presse ce vendredi.

Même s’ils savent qu’ils jouent contre les champions d’Afrique avec leurs stars, les Béninois restent positifs et veulent se reposer sur les anciens grands succès pour réaliser le coup parfait.

« En football, il n’y a rien qui est gagné d’avance. Demain tout peut se passer. Si on a déjà gagné l’Algérie, le Ghana, c’est qu’on peut toujours le refaire. Il faut positiver les choses. Nous avons notre public et c’est important’‘ a-t-il ajouté.

Pour cette rencontre, comme lors des précédentes d’ailleurs, l’entrée est gratuite. Le Bénin veut mettre toutes les chances de son côté pour arracher le billet pour Côte d’Ivoire 2024.

 


Articles récents